Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100g de sucre
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

Juste pour le dire ...

100280

Je sais maintenant que la pâtisserie est une passion, et que je veux qu'elle reste un loisir, pour la famille et les amis. Après avoir parlé avec différentes personnes
et quelques semaines de reflexions je sais que je n'en ferais pas mon métier, mais que seul mon entourage pourra profiter de ma passion !

VOIla !!!
Bisous à tous et à toutes et merci pour tous vos commentaires.

~~~~

le gâteau d'anniv de mon frère arrive, j'attends juste qu'on le coupe ce soir pour vous le montrer de l'interrieur.

Publicité
Commentaires
C
C'est dommage mais c'est ton choix :) Je ne te conseille pas de t'orienter vers l'école hôttelière, la restauration c'est 100 fois pire que la pâtisserie du point de vue des horaires...
P
si tu cuisines pour nous, on est ravis aussi ;-)<br /> <br /> et j'attends la photo du gâteau d'anniversaire
A
Pas facile de choisir un métier, il y en a tellement ! J'espère que tu trouveras un métier qui te conviennes parfaitement et où tu pourras t'épanouir pleinement.
L
si c'est ton choix et tu en es contente, c 'est cool. la vie en restauration n'est pas un loooong fleuve tranquille. Tu sais tu pourrais organiser des degustations de tes mets, c'est pas un resto mais nous aussi on en profiterait! a bon entendeur....<br /> <br /> bonne continuation!
C
C'est vrai que c'est dur de choisir ce qu'on va faire après le bac.Moi je vais faire des études de médecine mais c'est vrai que si je rate j'aimerai bien faire par exemple l'école hotelière...tu n'y a jamais pensé? car je crois qu'il y a des cours d'économie...???
100g de sucre
Publicité
100g de sucre
Publicité