Bonjour tout le monde!
y-a-t'il beaucoup de bloggeuses qui ne sont pas en vacances ?
A mon avis le mois d'août sera très calme !

Et binh j'ai des choses à rattraper sur vos blogs moi. Desolé je ne pourrais pas mettre pleins de commentaires sinon... je crois que je n'y arriverai jamais!

Ces petites vacances aux Issambres étaient très enrichissante au niveau gustatif ! ^^

J'ai gouté pour la première fois LES MACARONS !!
Oulalaal c'est bon et quand je pense qu'ils se déclinent dans toutes les saveurs!

076576

J'ai aussi gouté à la Tarte tropézienne. Des amis l'avaient acheté pour le dessert, sinon moi je n'aurais jamais acheté ce truc, chaque année quand je la voyais je disais "ça a vraiment l'air DEGOUTANT"!
vu que je ne suis pas crème etc ...
et bin... j'en ai pris un petit bout mais je n'ai pas pu le finir, ça m'écoeur... la crème à un gout de flan et ensuite c'est brioché. C'est pas moi qui en remangerai.. Mais tous les autres ont aimé^^

ET n'oublions pas les RESTO ... et oui les vacances c'est l'occasion d'aller se faire servir !
Bon obligé on est aller 2 fois à la "créperie marine" (depusi 4ans on y va), c'est si bon.
A la veille de notre départ, on est à "l'abri cotier" c'était super bon!!
Une salade de chèvre chaud (un feuilleté de chèvre) et le dessert .. un moelleux au chocolat .. OLALAL j'en avais jamais mangé un aussi bon !

Au début de notre séjour nous étions aller aux "Palmiers" et j'ai eu le droit en plat de resistance à une escalope de saumon à la sauce crevettes grillées.. MAMAMÏAAAAAAAAAAAAAa !!! avec du riz, c'était trop bon. le saumon était super tendre. bref un régal!

J'aurais bien pris des photos .. mais ça me fesait bizarre au resto.. donc désolé.. il n'y a pas les photos de la scène du crime! MOUARARARA