Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100g de sucre
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Ce n'est qu'un Aurevoir

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous dire que j'arrétais ce petit blog !

Il restera ouvert, mais je ne posterai plus de recettes. Mais je me proméne toujours sur vos blogs et salive devant vos merveilleux délices salés, ou sucrés. Je continue à cuisiner, mais c'est vrai que je n'ai plus cette envie que j'avais tout au début de faire un blog.

Je vous embrasse tous! et vous remercie encore une fois pour votre gentillesse! Mille merci!

GROS BISOUS à tous !

Je continue à vous laisser de petits commentaires! 

Publicité
Commentaires
C
Dommage de laisser tomber tout ce contenu de blog.
A
J'espere que tu reprendras ce blog un jour...
C
Je passais par ici après tout ce temps et c'est toujours un plaisr, j'espère que tout va bien pour toi !<br /> Bises
A
J'aime bien ton blog, je t'encourage à continuer à publier :P Visite le mien si ça te plaît<br /> <br /> http://avocat-a-paris.blogspot.com
A
:( Ton blog est super..je l'ai ajoutee sur mes liens. J'espere que tu pourras suivre bientot et merci d'avoir laisser ton blog ouvert. autre chose j'ai bcp aimee le titre du blog!
100g de sucre
Publicité
100g de sucre
Publicité