Je reviens de mon deuxième stage dans l'Eure et Loire! (pour mon projet d'étude dans le notariat que j'ai dans la tête depuis la seconde --avant que la pâtisserie vienne un peu tout dérégler il ya quelques mois--)
Avant de partir devinez quoi... On est passé à la pâtisserie...

059863
Meringue au chaucolat, opéra, Divorcé, éclair au chocolat.. et macarons à la vanille OH TROP BON !
smiley_1368(!!! Bon attention j'ai aps mangé tout ça ... il y avait mes parents et ma grand mère, DIs DOnt !)

Ouai enfin bon ... tout ça se fait ressentir...Pauvre balance.... C'est sur que depuis que j'ai commencé ce petit blog ça n'a pas pu évoluer dans le bon sens ...051238

ALors je voulais vous annoncer .. Non pas que je ferme 100g de Sucre..., je ne peux pas m'y résoudre. Rien que de revenir et de voir tous vos commentaires, et encore tout à l'heure de voir les photos du pique nique à Paris ça me brise le coeur rien que d'y penser...
Nan je vais juste poster (un petit peu) moins... En tout cas pendant une petite période pour faire une cure 100% fruits et légumes ^^ MOUARRARA (les pommes et les haricot verts sont MES AMIS !)

EN plus l'an prochain Mouarrra... dernière ligne droite, super importante dailleurs, parcequ'il me faut un bon dossier, alors peut être un peu moins de temps à consacrer à Ce blog. Enfin on verra ça !

EN tout cas je tenais à vous remercier !!! Pour vos encouragements, vos nombreux compliments, vos visites!! Et vos merveilleux blogs.

P.S: j'ai un gâteau prévu pour début Septembre MDr (oui TOUT est planifié dans mon agenda) pour l'anniversaire de ma Petite MArion, à qui je fais Un ENORME BISOUS, mais ce sera certainement un que j'ai déjà fait (enfin RIEN n'est SUR) je vais bien strésser à en trouver un PARFAIT pour elle ^^ (et ouai le problème quand on en fait un nouveau c'est qu'on ne sait pas si il sera bon ...)