Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100g de sucre
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2006

Feuilleté de saumon

Je sais, je sais! normalement c'est 100g de sucre... ^^ mais bon quand j'ai un peu de salé je peux aussi vous en faire profiter! il y a tellement de bonnes choses salées que ce serait bête de ne pas en profiter, j'éspère faire des pizzas dans les semaines à venir!


Une recette que j'adore ! c'est super simple ça va très vite et c'est très bon accompagnée de riz !

dscf2254

ingrédients:
-2 pâtes feuilletées
-3petits pavets de saumon (150gx3)
-1 jaune d'oeuf
-du seul, du poivre, du beurre et des herbes de provence

Commencer d'abord par passer sous l'eau le saumon et à enlever les arêtes. Puis placer les 3 pavets au entre de la première pâte feuilletée. Ensuite mettre quelques bouts de beurre, aslez, poivrez, sans oublier les herbes.

Vous pouvez ensuite recouvrir avec la deuxième pâte feuilletée, former un carré (réserver la pâte en trop pour faire de la déco) et repliez les bords. Badigeonnez entièrement le feuilleté de jaune d'oeuf. Mettre au four à 180°C pendant 15 minutes en surveillant, faire attention que ça en brûle pas !

dscf2243dscf2245dscf2248dscf2251dscf2252

      

Et voila, c'est fait ! il n'ya plus qu'à manger! Franchement c'est simpa!  on pourrait croire que c'est sec mais pas du tout, si vous voulez vous pouvez rajouter de la crème fraiche ça doit-être très bon ^^

Publicité
Commentaires
L
moi cela s'appelle le saumon en brioche, c'est avec epinard et comté et sauce extra tomate noilly!!!<br /> ecoute je scanne la recette ce week end et te la donne, tu en tomberas raide dingue (et puis dans la biorche il y a bien 100g de sucre.....)
M
ça a l'aire drôlement bon !!! miamm
F
T raison essaye les pizzas .. les pizzas maison sont delicieuses !!! ac des champignonc de paris rais et une pate brisée !!!
T
Quel beau feuilleté au saumon ,en plus j'adore le saumon
C
Mais nous autant de recettes salées que tu veux ce n'est pas un soucis bien au contraire!
100g de sucre
Publicité
100g de sucre
Publicité