Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100g de sucre
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2006

Nouvel an 2006

VOici le gâteau que j'ai fait pour le nouvel an 2006, et que j'ai amené à mes amis !

enfaite c'est deux génoises coupée en deux et fourée à la confiture, avec un glaçage au chocolat, décoré aux amandes grillés. Ce sont mes débuts dans la patisserie ^^

il faut quand même préciser que ça m'a pris 5h dans mon aprés-midi.. le plus long c'est les amandes à coller une par une sur le pourtour! rhm rhm !

Mais quel plaisir, d'être dans sa cuisine tout de même !

g_noise

Malheuresement je n'ai pas pu prendre de photo après l'avoir coupé...

c'est triste .. on peut pas voir les étages !

Publicité
Commentaires
1
ah quand j'en referais un je prendrais une photo de l'intérieur !! JE LE PROMET ^^ pardon pardon, ah vraiment c'est pas pro ça !
A
Oh ouuiii on a été gatés !!!!!<br /> Il etait fabuleux ce gateau ! merci merci merciiii !! (on se demande pourquoi tu étais dans l'incapacité de prendre une photo de ce chef d'oeuvre une fois coupé..mdr !!)
O
il a de la classe et de l'allure celui la!!!! cest vrai cest dommage on voit pas dedans.. bon bin ta plus qua le refaire! dommage!<br /> tu minvites?!!!
C
Magnifique gâteau, bravo !
F
waouh il est trop beau ton gâteau <br /> et tu les as vraiment gâté tes amis <br /> @+
100g de sucre
Publicité
100g de sucre
Publicité