Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100g de sucre
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2006

Bonnes vacances !!!!

RHooooooooo au revoir tout le monde, aurevoir petit blog! vacances_56
et
oui c'est .. c'est ...
LES VACANCES !!

trois longues semaines sans cuisiner!
On s'en va, toute la petite famille, Papa, Maman, Mon frère-Michaël-, Moi et mes deux petites boules, les
2 toutous: Nahia et Noucky !
soleil_07Nous partons,
dans le SUD ! Pour la 4ème année consécutive, Aux
ISSAMBRES !!!

SI par pur concoïncidence, quelqu'un n'est pas loin? !
Je posterai peut-être un dernier article demain, si je fais un gâteau pour le voyage de 10heures ....
On va souffrir .. :( ^^
BISOUS à toutes !!!!

014741

Publicité
Commentaires
M
Ah ca y'est te voila aux Issambres à l'heure acctuelle ! La chaanceuh ! Profite bien de tes TROIS semaines (c'est que c'est long ! mdr)<br /> En esperant de tout coeur quand dans un an pil poil on sera toutes les deux en camping ! (ca serait si merveilleux) avec dautres amigos ^^<br /> Bisous bisous ^___^
C
Bonnes vacances
A
bonnes vacances!
M
Ah ouij'avais oublié de te répondre ,non je n'habite pas dans la région parisienne mais dans les vosges ,dommage pour le pique-nique ,amusez-vous bien !!et racontez -nous !!
M
Bonnes vacances !!tu vas nous manquer ,reviens-nous en pleine forme et avec ta bonne humeur et surtout avec pleins de gourmandises et pleins de photos sublimes comme tu sais faire bizz !!@ bientôt !!
100g de sucre
Publicité
100g de sucre
Publicité