Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100g de sucre
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2006

Gâteau 9

Bizare comme nom ? ^^
c'est àcause de la recette, vous allez voir!
J'ai trouvé cette dernière sur le forum supertoinette! J'y vais tout le temps maintenant!

c'est un gâteazu qui doit ressembler à la pâte à gâteau genre Nestlé! Bon je n'ai jaamis acheter de gâteau tout fait, mais j'imagine que ça doit pas être mauvais: moelleux, avec un bon goût !

j'ai (encore) divisé les proportions, j'avais pas assez d'oeufs ...
J'ai mis un peu de pralin dans la préparation, pas assez, du coup je l'ai ensuite coupé en deux, et j'ai mis du NUTELLA ! Mouarararaa ! Personnelement je trouve qu'il n'a pas énormément de goût nature. ça ces les effets secondaires du trianon, ou encore du gâteau de Flore, qui sooooont PLUS QUE BON, et qui ont des saveurs ...; OUALALAL !
Mais c'est vrai que ce gâteau est bien moelleux, niveau texture, c'est TOP ! je l'ai trouvé encore meilleur de lendemain. Ma mamn a beaucoup apprécié aussi. Bon mon papa avait acheté un flan parisien à Auchan (le grand flan pour 10 ^^) Et à vrai dire il se l'ai presque mangé tout seul en 2jours. Donc le gâteau que j'ai fait... ça ne l'a pas trop intéressé! lol

g_teau_91

Ingrédients:

9 cs de fraine
9 cs de sucre
9 cs de lait
9 cs d'huile
4 oeufs
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé

Bon alors rien de plus simple:
vous mélangez tous les ingrédients et ensuite HOP au four 40 minutes à 160°C

Vous pouvez y mettre des fruits, pommes, poires... etc, chocolat, façon marbré! CE QUE VOUS VOULEZ!
personellement après avoir mis du nutella au milieu, j'ai effrité ,au dessus, une résille d'or! c'était très bon devant la télé^^

Donc en gardant les proportions données, ça fait déjà un bon gros gâteau !

g_teau_9__1_

Publicité
Commentaires
M
Très appétissant ce gateau, je note cette recette
C
Ca y'est devines quoi?!? J'ai fait le fraisier!!! J'ai enfin trouvé une occasion pour le faire! Tu le verras bientôt sur mon blog!!!
S
Tres facile a retenir comme recette, je vais l'essayer bientot pour l'heure du the..:):)
C
Chouette, chouette ! Ca a l'air d'etre vraiment très sympa ce gâteau là !
S
C'est rigolo comme recette mais sympa à faire avec ma puce, je retiens.
100g de sucre
Publicité
100g de sucre
Publicité