Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100g de sucre
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2006

Questionnaire que m'a proposé Fred!

Voila le questionnaire que Fred m'a proposé! alors c'est parti

Quelle gourmande êtes-vous ?

1) Desserts préférés...
Est-ce vraiment une question à poser! MDR!! mais c'est hyper dur .... je .. je .. bah .. rhm il y en a tellement, des aux chocolats, d'autres aux amandes... ah nan la je suis désolé mais c'est vraiment trop dur ! j'aime tout le sucré ^^

2) Fruits préférés...

j'aime beaucoup les bananes,les cerises, les poires, le raisin .. enfin j'aime toutes sortes de fruits à vrai dire ! mais je connais pas vraiment les fruits de la passion, des îles etc..

3) Bonbons préférés...
Ahahah  j'en mange pas vraiment ! mais les chamalos c'est bon !

4) Parfum de thé préféré...
ah nan c'est vrai que le thé je n'en bois pas du tout !! j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai limpression de boire de l'eau^^

5)P'tit dej' idéal...
alors comme moi je ne bois ni café, ni thé, ni chocolat, ni lait (oui oui je sais ^^) QUE DE l'eau le matin normalement! mais le petit déj idéal ... je pense que j'aurais un bon verre de jus d'abricot avec un énorme bout de brioche tréssée pur beurre (de la amrque LA boulangére ^^) ... là il manque le goût du chocolat! alors je sais pas soit un petit gâteau au chocolat ou quelque chose d'autre pour accompagner.
Le p'tit dej' anglais me tente bien! ce qu'on voit dans les fims (parceque sinon ça existe pas chez eux^^) Un oeufs sur le plat avec du baccon et du pain beurré!!!!

6) Plats préférés...
rhm ça aussi c'est dur !!! ça peut aller de JUNK FOOD ... c'est tout simple, c'est gras mais c'est très bon et ça fait du bien! ou alors ... moi je suis pas fine bouche ! avec 2 petits poids dans l'assiette et une tranche de jambon d'Aoste... (nan les "grands" resto.. très peu pou moi) je préfère la raclette, les crèperies! j'aime beaucoup la jardinière avec la moutarde et du pain beurré! Toute les préparations enrobées de pâtes feuilletée et avec du riz^^ enfin bref rien de léger! 
Je tiens à préciser que j'apprécie une belle salade composée (tomates, maïs, fromage aux noix, gésier...)

7) Restos préférés...
euh ... j'aime les créperies comme je l'ai dit , il y en a une super, que des amis à mes parents nous on fait découvrir. "L'île aux crêpes" à VOisins le bretonneux (78960, 17 bis rue jacques Cartier) un peu de pub^^
les crêpes sont très très bonnes, en plus dans ton assiète tu as vraiment quelque chose (dailleur personne n'a pris de dessert tellement elles étaitent grosses) et pourtant c'est vraiment pas chère !

8) Ce que vous ne mangerez jamais...
ce que je ne mangerai jamais, bonne question ^^ tout ce qui est : fois, cervelle  etc ...lool !

9) Chocolat blanc, au lait ou noir...
Je ne suis pas chocolat noir ... nan pas du tout! j'ai découvert le chocolat à 70% de cacao pour l'un de mes desert que j'ai fait il n'ya pas si longtemps! j'ai croquer un bout .... BEURKKKKK !!! je trouve ça beaucoup trop fort! le chocolat blanc .. bof! mais le chocolat au lait oui !! Mais mon péché mignon c'est le praliné !!! ARG !!!!

10) Ma cuisine du monde préférée...
Je n'ai jamais été habitué par mes parents à manger Chinois, Italiens ou Russes...!  Alors c'est vrai qu'apart le riz cantonais et les néms ... mdr ... je connais pas du tout. je ne suis jamais allé dans un resto chinois, ou japonnais .. c'est pour dire!

!!! je ne pense pas que ce soit exaustif ! ^^ tout ne me vient pas maintenant!
Et bien Maintenant si certaines n'ont pas encore répondu à ce questionnaire et qu'elles aimeraient! allez y !!!

Publicité
Commentaires
H
Et et, grosse privilégiée que je suis de prendre le petit déj dans un hôtel du bout du monde tous les matins! Sinon, je viens de découvrir ton blog, et c'est marrant mais j'ai l'impression, dans ce questionnaire, de me voir il y a quelques années. En fait, avec mes parents, on mangeait vachement français, et un jour, j'ai rencontré un amoureux qui m'a fait découvrir les cuisines du monde... Et puis, sinon, autre différence, j'adore le foie (surtout de veau cuisiné à l'ancienne) et j'aime beaucoup la cervelle (quand on était petits, on en réclamait toujours à mes parents, c'est super tendre, un vrai plat de gamins!!!)
A
T'inquiète tu es belle et bien normale (à moins que je sois moi aussi "bizarre"). Au petit dèj, même si j'en prends rarement, je pourrai manger des tas de petits gâteaux, viennoiseries, crêpes & co!!!!!<br /> Ahh, gourmandise quand tu nous tiens!!!!
1
mdr, omelette ! j'ose pas le dire, mais moi le matin dans mes rêves ce serait pleins de gâteaux ^^ gaufres liègeoises, crêpes, chocolat, enfin ça me ferais plutôt un quatre heure! MDR! suis-je normale ????
O
cool tes reponses! Ma foi, ta toute la vie pour decouvrir la cuisine du monde!! parce que ca vaut le detour!! et le chocolat noir 70% s'imposera à toi comme une evidence dans quelques années peut etre hihi!! petard t'es pas compliquée le matin! "NON non pour moi ca sera de l'eau et du pain sec merci!" MOUAHAHAH<br /> bisous
100g de sucre
Publicité
100g de sucre
Publicité