Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100g de sucre
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2006

Petits Palets amandes/coco

petit_palet

ingrédients:

- 60 g de margarine
- 60 g de sucre
- 75 g de farine
- noix de coco
- poudre d'amande
- 1 oeuf

préchauffez le four à 200°c mélanger le beurre avec le sucre au fouet ajouter l'oeuf et la farine

Mélanger de la noix de coco à la pâte ou bien de la poudre d'amande selon les goûts. On peut sinon mélanger des amandes effilées voire des petits morceaux de fruits (pommes, raisins...).

disposer des petits tas de pâte sur du papier sulfurisé ou sur une plaque beurrée et farinée attention de bien laisser suffisamment d espace entre les palets
enfourner moins de 10 minutes jusqu à ce que les biscuits soient dorés laisser refroidir sur une grille

je me permet de mettre le lien du site d'Amandine qui a réalisé ces petits gâteaux! Les siens sont MA-GNI-FIQUES (pas comme les miens loool) 

Publicité
Commentaires
A
Hummm ils sont délicieux ! J'en ai fais deux types : des à la noix de coco et d'autres aux amandes. La prochaine fois je rajouterai un peu de rhum avec ceux aux amandes. La recette est vraiment rapide à faire, c'est très pratique. Merci pour cette recette ^^
C
Commes ils sont jolis !
100g de sucre
Publicité
100g de sucre
Publicité