Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100g de sucre
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2006

Croque Monsieur à la crème

Hier ma meilleure amie, Marion, est venue dormir à la maison. Et pour mon plus grand plaisir elle m'a fait des croque monsieur à la crème!!
Bah non moi je connaissais pas ^^
Les notres à la maison, c'était tranche de pain de mis, de l'emmental rapé, une tranche de jambon, du rapé et une autre tranche de pain ! FULL STOP! looool

Haaa! je me suis régalée! Vivement les prochains... ^____^

croque_monsieur

Pour 4 croq'
-4 tranches de pains de mis (Harrys american sandwich^^ des grandes)
-4 tranches de jambon blanc
-1 sachet de 200g d'emmental rapé
-environ 35cl de crème fraiche épaisse

Vous mélanger la crème et le râpé dans un saladier
Disposer ,sur une plaque de cuisson tapisser d'une feuille de papier sulfurisée, une tranche de pain de mie puis une tranche de jambon entière coupée à la dimension de la tranche. Ensuite répartir de la préparation crème/râpé dessus. Recouvrir d'une autre tranche et remettre une couche de crème/râpé.
Faites de même pour les 3 autres croq'

Enfourner à

180°C

pendant 15 minutes. Surveiller vers la fin de la cuisson que ça ne prenne pas trop de couleurs.

merci ma tite Marion, c'était très bon ^____^
BISOUS JE T'aDORE !!

Publicité
Commentaires
L
j'ai visité tout le ocntenu de ton blog et je dois dire : SUPERRRRR tu es une vraie source d'idée :)))
A
incroyable on dirait les miens moi qui croyais que cette recette était une tradition familiale et bien nous ne sommes pas les seules.
C
C'est clair chez nous aussi les croques monsieur ça se résument à ça!lol...c'est une super idée!
A
Une idée que je garde précieusement, merci à Marion!!
R
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Rose
100g de sucre
Publicité
100g de sucre
Publicité